Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bonjour je vous présente mon projets sur une DT50 acheter 600 euros parce-que la bougie était morte !!! sachez que le projets a déjà commencer donc je vous métrerez des photo des étapes !! :) Coter moteur je prévois : - pot SCR CORSE SM x - carburateur 17,5 ou 19 - pignon 13 et couronne 53 - boîte a clapets et pipe ( je sais pas encore quoi prendre ) - disque d'embrayage top perf Coter ésthétiquement je prévois : - poignée BCD bleu x - protège main x - garde boue acrebis x - plaque KTM x - feux halogène x - kick bleu x - sélecteur de vitesse bleu x - feu ariere avec clignotant intègres x - lisseret bleu x - rétroviseur bleu x - coupe circuit x - peinture noir brillant - polissage de plusieurs pièces - rehausse - peinture des plaquette de frein - nouveau passage de roue x - etc … voilà ce que je prévois place au photo d'origine :DD la suite plus tard :DD SI VOUS AVEZ DES IDEE DITE LE MOII Modifié le 29 mai 2012 par flo-yamaha-dt-50 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Ah enfin la 50, fini le Ludix, temps mieux tout ça, je suis Modifié le 9 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah enfin la 50t le Ludix, temps mieux tout ça, je suis héhé merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour je vous présente mon projets sur une DT50 acheter 600 euros parce-que la bougie était morte !!! Roooooooh c'te chatte !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça va être pas mal je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Roooooooh c'te chatte !!! :D2 ba c'est claire a se prix :DD ça va être pas mal je suis ;) merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ba c'est claire a se prix :DD merci ;D Surtout pour une bougie quoi le truc qui se change en 2minutes et qui coute 6€ grand max :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas mal ce que tu prévoit une petite plaque phare et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouai , 2 minutes je dirai un peu plus car sur dt50 c'est un peu galère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas mal ce que tu prévoit une petite plaque phare et c'est bon. ouai c'est prévu ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Cool ton projet Je suis !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Cool ton projet Je suis !! :P merci mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Juste comme ça, tu comptes la mettre la plaque KTM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oui mes faut que je retrouve un feux halogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 quand j'aurai plus mon plâtre je démonte entièrement la 50 pour tout nettoyer vous inquiétez pas vous aurais des belle photo :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok et bon rétablissement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok et bon rétablissement ;) merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 La moto que j'aimerais. P'tit veinard. :P C'est vrai que pour 600€, c'est une sacrée affaire. ^^ Je suis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 La moto que j'aimerais. P'tit veinard. :P C'est vrai que pour 600€, c'est une sacrée affaire. ^^ Je suis. :) héhé sa gere pour cette comme c vrai ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis tout sa :D merci :D ça fait plaiz de voir du monde qui suit ! demain je mes des photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon aller je suis aussi vu que tu suis le miens :P et en plus j'en ai pas vu beaucoup du beau DT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon aller je suis aussi vu que tu suis le miens :P et en plus j'en ai pas vu beaucoup du beau DT :) ouai javou qu'il y en a pas beaucoup sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 salut ! :) donc comme prévu je mes des photo de l'avancement donc la j'avais reçu 159 euros de pièces esthétique mes j'ai monter juste le rétroviseur, kick, sélecteur et les poignée comme c’était après le collège j'avais pas le temps de tout mettre :) et j'ai aussi rajouter des autocollants voilà allez lâchez vos coms les gens :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés